Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 novembre 2017

échange de flipbooks 2

Bonjour!

Comme promis je vous montre le flipbook que j'ai reçu de la part de Scrapojapon sur le thème de Noël.

Sa structure est composée de 2 triptyques de tailles différentes imbriqués l'un dans l'autre.

Il y a plein d'embellissements qui ne tarderont pas à trouver ont d'ores et déjà trouvé leur place sur des cartes de vœux que vous verrez bientôt. Du coup le flipbook n'a plus l'aspect que vous allez voir!

 

place aux photos:

des tons très festifs

fbr1

on ouvre en grand et on découvre des pochettes d'embellissements et le second triptyque au centre

fbr2

que je déplie une première fois

fbr3

 puis une seconde fois

fbr4

enfin je tourne ce triptyque vers la gauche dévoilant une autre pochette contenant des découpes

ça brille: or, argent et scintillements

ça tombe bien ce sont des choses que je n'ai pas en stock

fbr5

 

et il y avait aussi une adorable carte jointe au flipbook

CR171105

Je vous retrouve lundi avec un mini album avec mes photos de Boutissaint, souvenez-vous les biches et les cerfs!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe aussi, ce flipbook ! Tu as été gâtée !
Répondre
N
Très bel échange !
Répondre
M
Superbe !! voilà de quoi agrémenter tes cartes de voeux :)
Répondre
E
Un flipbook joliment festif...ça tombe à pic pour les fêtes.... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
C'est hyper beau et j'adore les papier et le combo! bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité