Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 janvier 2018

sachet gourmand

Bonjour!

Pour finir l'année sur une note gourmande, voici ce que j'ai offert à mes invités lors du réveillon dimanche soir.

Il s'agit d'un sachet gourmand contenant des Bredele que j'avais faits la veille, une boite de thé et une tablette de chocolat.

 

le contenant

kdo3112a

le contenu

kdo3112b

la tablette de chocolat emballée par mes soins

merci scrapagogo pour la découpe orchidée

kdo3112c

gros plan sur l'étiquette

kdo3112d

 

 

et parmi ce que j'ai reçu il y avait cette superbe carte artisanale faite au Rwanda

cartelili

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli ! <br /> <br /> La carte artisanale aussi !
Répondre
E
tu as gâté des invités ! un très bel ensemble
Répondre
N
très jolies cartes ! Et coup de cœur pour ... la carte africaine ! De l'épuré chic !
Répondre
M
très joli cet ensemble et miam miam ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De quoi ravir les papilles, ces petites attentions font toujours plaisir aux invités ! C'est très joli ! La carte reçue du Rwanda est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité