Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 janvier 2018

loaded envelope

Bonjour!

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé des cartes, à celles qui ont laissé des commentaires ici ou sur FB à l'occasion de mon anniversaire! Ca fait plaisir!

J'ai donc beaucoup de cartes à vous montrer mais pas seulement, j'ai en effet eu le plaisir de recevoir deux "loaded envelopes" pour la première fois. C'est ce que j'aurais voulu vous montrer aujourd'hui mais les photos ne se chargent pas correctement. Je ne publie donc que la première, celle que m'a offert Scrapagogo.

Ces grosses enveloppes à pochettes sont une autre façon d'offrir des petites choses variées à une scrappeuse, c'est différent des pocket letters ou des flipbooks.

Je ne suis pas sûre que les photos soient chargées entièrement, au moment où je programme ce sujet je ne les vois pas bien, il y a une partie grise.

Cette grosse enveloppe bien garnie est composée de 3 pochettes

le recto

kdoscrapagogo1

le verso où est glissé la carte d'anniversaire

kdoscrapagogo2

j'ai sorti tous les embellissements des pochettes

j'ai déjà mangé le chocolat et bu le thé!

kdoscrapagogo3

dans l'enveloppe blanche il y a encore plein de scrapbidules!

kdoscrapagogo4

et voici la carte

02 scrapagogo

 

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un nouveau concept pour faire plaisir....cette belle enveloppe joliment décorée et garnie en est un bel exemple.....<br /> <br /> Le tout accompagnée d'une jolie carte aussi...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
tu as été bien gâtée par Scrapagogo, dis donc !<br /> <br /> Je connais le concept de la "loaded envelope" ( je mets entre guillemets puisque c'est un mot anglais MDR ! ) mais je n'en ai fait qu'une jusqu' à présent car vu le tps que ça me prend, je n'ai pas réussi à en faire une autre ! :-) <br /> <br /> Et c'est la nouvelle mode après les "pocket letters" et les "flip books" auxquels tu fais d'ailleurs allusion ! <br /> <br /> Allez hop, plein de mots anglais d'un coup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super cette surprise !
Répondre
C
C'est sympa ces enveloppes surprise. Ma carte est en route...Je suis en retard, mais comme ça ça prolonge le plaisir ;-) Bisous et encore Joyeux Anniversaire
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité