Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 janvier 2018

loaded envelope 2

Bonjour!

Voici la seconde enveloppe bien remplie que j'ai reçue de la part de Nicham! Le format est plus grand que celle d'hier mais le principe est le même: des pochettes et la carte au dos!

Nicham a choisi un thème pour cette enveloppe garnie, je vous laisse découvrir!

l'enveloppe de grande taille recto

et une tablette de chocolat à part

kdnicham1

 

le chocolat

kdnicham7

le verso avec une carte glissée dans une petite pochette

kdnicham2

la carte

01 nicham

le contenu de la première pochette

des fleurs dans la pochette papier et des étiquettes

kdnicham3

on soulève le rabat de la plus grande pochette

kdnicham4

et on découvre plein de cadeaux!

kdnicham5

 

la pochette pleine de jolies découpes en détail

kdnicham6

 

 

Demain je vous montre les dernières cartes de vœux que j'ai reçues pour la nouvelle année avant de passer aux cartes d'anniversaire.

signanniv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est bien présenté, bien mis en valeur !!! Quelle bonne idée la pochette de découpes bien rangées ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle porte bien son nom cette pochette ! <br /> <br /> elle est super garnie même :)
Répondre
G
WOX WOW !!! ....Noël après l'heure ! 😉
Répondre
P
Que dire à part Waouhhhhhhh trop trop beau!
Répondre
E
Encore un bien joli présent....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité