Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 octobre 2018

vis à vis

Bonjour!

Bon je crois bien qu'hier Canalblog n'a pas envoyé l'avis de publication, alors si vous voulez voir des photos d'oiseaux d'Afrique du Sud, je vous invite à aller voir par ici.

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour aller avec celle présentée lundi. C'est le même danseur, le style de page n'est pas tout à fait le même mais j'ai conservé quelques éléments du challenge: du bleu, des étoiles...

 

danseur 2

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aussi belle que la précédente ! Bise
Répondre
C
un bel ensemble !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pas tout à fait le même style mais je la trouve très belle aussi avec ce bleu et des papiers que je reconnais et dont tu as bien exploité les motifs !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est toujours fait avec beaucoup d'élégance ... bisous
Répondre
M
J'aime tout autant que la précédente
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité