Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 mars 2019

de retour

Hola!

Me voici de retour, je suis rentrée hier enchantée par ce voyage, ça fait du bien de voyager en routard sans groupe organisé en faisant ce que je veux et j'ai rencontré plein de gens super sympas qui voyagent comme moi!

J'ai fait tout mon circuit en bus public ou minibus et bateau.
J'ai aussi été prise en stop par deux Français et aussi par une dame charmante, hyper gentille et qui m'a même offert une bière.
Mon avant-dernière nuit chez l'habitant c'était super, les gens sont vraiment adorables là-bas.

J'ai fait plein de choses, plein de photos, il va falloir faire un énorme tri.

J'ai vu des paresseux, plein d'oiseaux multicolores ou pas, des iguanes, des caïmans, des crocodiles, des mammifères et 4 serpents: 2 inoffensifs et 2 venimeux que je n'aurais jamais vus sans guide.

J'ai vu le fameux quetzal.

Tout s'est bien déroulé et même mieux que je ne l'avais programmé, j'ai modifié 2 ou 3 petites choses par rapport à ce que j'avais prévu.

Je ne suis pas près de refaire du scrap, trop de choses à faire avant. Reprise du boulot ce soir.

Je n'ai pas pu poster de photos sur facebook, c'était bloqué.

Je ferai un petit topo sur mon circuit dès que je peux.

Première balade au volcan Irrazu, beau temps et beaucoup de vent à plus de 3400 m, ça décoiffe!

 

irrzau

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour! Ça fait déjà quelque temps que tu es rentrée maintenant, c'est moi qui suis en retard... Et as-tu vu la fameuse grenouille qu'on voit sur tous les dépliants touristiques pour le Costa Rica?
Répondre
M
Merci d'avance.
Répondre
M
Quel plaisir de te suivre dans tes aventures et plus particulièrement ce voyage au Costa Rica que nous prévoyons nous aussi de faire en autonomie. Nous allons suivre tes articles avec encore plus d'attention que d'habitude. Merci
Répondre
A
Ravie de te revoir parmi nous et hâte de découvrir ton merveilleux voyage en photo hihi =)
Répondre
M
tu es vraiment enchantée de ce voyage et c'est tant mieux. hâte de voir tes photos et les pages que tu feras, mais le scrap peut attendre, bon retour au boulot et profite encore de ces souvenirs. bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité