Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2020

une page

Bonjour!

Voici une page faite récemment pour un défi sur la guilde du scrap, le sketch des modos. Photo prise en Inde l'an dernier. Il s'agit d'un des gardes du palais du Maharaja à Jaipur.

Le rose étant trop éclatant, je ne l'ai pas retenu pour faire ma page.

garde 1

Vous verrez son vis à vis demain.

Merci pour vos visites et commentaires!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as eu raison de partir sur ce combo neutre pour mettre ta jolie photo en valeur ! Ta page est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe ! le choix des couleurs est parfait car l'oeil est vraiment attiré par le rose de la photo
Répondre
A
Magnifique page tout en harmonie et quelle superbe bannière !
Répondre
A
C'est une très belle page;<br /> <br /> J'adore ta bannière !
Répondre
M
Il fallait en effet des couleurs plus neutres pour équilibrer ta page. J'aime bien les bandes horizontales qui rappellent les galons qui bordent le vêtement de cet élégant garde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité