Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 novembre 2022

de retour

Bonjour!

J'étais partie deux semaines au Cambodge, cétait très bien. Le retour fut un peu rude car j'ai atterri le lundi matin 21/11 pour reprendre le travail le soir même.

Celles qui me suivent sur facebook ont pu voir quelques photos prises au téléphone le long de mon circuit.

Je suis en arrêt depuis deux jours à cause d'une tendinite de Quervain, je porte donc une attelle afin d'immobiliser le pouce, je ne peux donc presque rien faire.

Je vous montre aujourd'hui une pochette réalisée pour Noël, ce sera la seule.

Papiers et tampn scrap touch

pochette

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pressée de voir les beaux clichés de vacances !!! Jolie pochette . Bises
Répondre
S
Oh mince j'espère que ça va mieux ! Bon rétablissement... Bises<br /> <br /> Très jolie pochette.
Répondre
E
J'ai pu suivre ton périple en image...tu sembles t'être régalée....Bon rétablissement ....<br /> <br /> Jolie pochette tu as fait.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Ta pochette est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout, plein de bisous ♥
Répondre
N
Waouhhh je pense que ton voyage était fabuleux et que tu as bien profité ... bon pas cool le retour et je te souhaite de vite te remettre ..<br /> <br /> Une très belle pochette , dommage qu'elle soit seule LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité