Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

une toute petite carte et une info

Bonjour!

Suite au message d'hier, je ne sais toujours pas quelle page j'ai copiée.

Aujourd'hui je vous montre d'abord une carte faite dans la semaine, selon le tuto de Patricia. Je trouvais le pliage avec un papier 15x30 énorme, alors je l'ai refait avec un papier 10x20 et la taille de la carte me convient mieux. J'ai utilisé les parties restantes du tampon rouge et blanc utilisé pour la carte "bonne fête" du 25/11 et voilà ce que ça donne:

cartepliee1

Désolée la photo est floue, mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre une autre.

Vous reconnaissez le tampon de Michael Strong. Eh bien l'info est à son propos! Souvenez-vous des cartes que j'ai faites grâce à ses magnifiques tampons cloisonnés! ici, ici, ou encore là  et là aussi .

Enfin, tout ça pour vous donner l'info suivante: du 24/11 au 24/12, vous pouvez commander les tampons de Michael Strong directement sur son site aux Etats-Unis, mais la grande nouvelle c'est que les frais de port sont gratuits!!! Oui gratuits même vers l'Europe!

Je sais qu'il y a une visiteuse de mon blog qui est déjà passée à l'acte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiiiiiiiii .. j'ai enfin trouvé le tuto de cette carte que j'aime bp !! Merciiiiiiiii!!
Répondre
C
ça fait un moment que je vois circuler ce type de carte et je la trouvre trop chouette... merci pour le lien du tuto
Répondre
C
Très classe cette carte !
Répondre
V
Ta carte est vaiment superbe.<br /> J'adore le rendu des tampons.<br /> Merci pour le lien.
Répondre
P
Super jolie cette carte et merci pour le lien des tampons.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité