Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

mon swap

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Christine dans le cadre du swap de NOël, sachant que c'est aussi bientôt son anniversaire.

Tout d'abord un agenda comme ceux réalisés précédemment, en Késiart cette fois

swapp2

une vue sur l'intérieur

swapp3

 

un bloc-notes que j'ai fait en suivant ce tutoriel

la pochette fermée

swapp9

pochette ouverte

swapp10

et là mise à plat

swapp11

 

Ensuite j'ai fait une boite pour y mettre quelques scrapbidules (tuto ici)

 

swapp5

la boite remplie sans le couvercle

swapp6

la boite vide

swapp7

les 3 éléments de la boite en détail

swapp8

 

Pour finir quelques cadeaux pour scrapper

swapp1

swapp4

 

 Demain je vous montrerai la carte que j'ai jointe au colis!

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien,ton calendrier : il y a de la place pour mettre des annotations à côté des dates (ce qui est rarement le cas). J'aime beaucoup aussi ton carnet de notes, très astucieux !
Répondre
A
Ce n'est que du bonheur ! Tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> BRAVO ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ et bon courage pr ton réveillon au boulot ! Je penserai à toi !
Répondre
N
un bien bel échange !
Répondre
S
Quelle diversité !!!! Christine a été bien gâtée et saura apprécier !!!
Répondre
B
waouh! tu l'as drolement gatée! Elle en a de la chance! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité