Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 février 2014

sketch de la fée du scrap de dimanche 23/02

Bonjour!

Je vous remercie pour tous les commentaires sur la page d'hier!

Pour la compléter j'ai tout de suite réalisé celle-ci en suivant le tout nouveau sketch de la fée du scrap du dimanche 23.

Mêmes papiers bien sûr et une photo prise aussi vers le lac Inle.

Comme tampon tag j'ai celui où est écrit "cocktail de bonne humeur", ça fait contrepoids au bébé qui a commencé à pleurer quand j'ai pris la photo! C'est dommage car on ne voit pas bien, mais il a une chemisette "angry bird"!!!

Commentaire de ma mère sur les deux pages ensemble: "c'est Jean qui rit et Jean qui pleure"! Comme j'ai fait les deux pages sur deux journées je n'y ai pas pensé du tout!

cocktailbh

papier aquarelle, imprimés et étiquettes 4h37, dies kesiart, tampons florilèges, brads kesiart et BG

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette page....tu as bien choisi les papiers.....
Répondre
C
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs et la façon dont tous les éléments s'équilibrent.
Répondre
M
elle complète joliment la première page
Répondre
A
Extra la photo. Ta page est vraiment belle.
Répondre
P
Il est craquant, le petit bonhomme! <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité