Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 mai 2016

raccord avec la météo!

Bonjour!

Le temps est gris et pluvieux et j'ai une page qui fait écho à cette météo pourrie! En mai sur la guilde du scrap on pouvait lifter une page de scrapalili (la dernière):

Voici ma page avec une photo prise sur le lac Inle en Birmanie (novembre 2013 pour J-Elle!) juste avant qu'il ne pleuve très fort! L'occasion aussi d'utiliser certains tampons (éclaircies & giboulées, un vrai temps de grenouille en cercle).

 

giboulees

INFO:

J'effectuerai le tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog demain et publierai le résultat jeudi, il vous reste encore un peu de temps pour laisser un commentaire ici si vous le souhaitez!

 

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très belle harmonie de couleurs et une superbe mise en page.<br /> <br /> Le Lac Inle : je ne l'ai vu qu'à la TV .... un jour peut être "pour de vrai"
Répondre
B
Je rattrape mon retard sur ton blog...tes dernières réas sont belles mais je craque pour cette très superbe page. Bravo Patricia. J'ai bien pensé à toi ces derniers jours avec les inondations...tant mieux si tu n'es pas touchée. Bises
Répondre
C
très jolie page, tout est beau bises
Répondre
A
Une superbe lumière se dégage de ta page qui est une fois de plus parfaite !
Répondre
G
Tess pages ont toujours un bel impact grâce à la pureté de la mise en page et à la beauté de tes photos...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité