Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 juin 2016

A is for...

Bonjour!

Puisque nous sommes au Sri lanka depuis lundi, restons-y! Cette fois j'ai scrappé une photo de la fille des personnes rencontrées à Kandy qui m'avaient reçue chez eux. (voir page ici)

J'ai suivi le sketch proposé pour le premier tour du tournoi de scrapidées (concours que je ne fais jamais) mais sans m'embêter avec la consigne de transparence.

 

A is for

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un combo peu commun et une très jolie page que voilà !!
Répondre
E
une belle interprétation de ce sketch
Répondre
M
Très jolie page et la demoiselle
Répondre
M
Elle est très belle ta page Patricia !! Bises
Répondre
P
Une très jolie photo si bien mise en valeur dans ta superbe interprétation du sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité