Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 août 2017

déjà un mini!

Bonjour!

J'ai, pour une fois, été rapide à réaliser un mini album sur mes dernières vacances dans le sud de la Bavière avec des photos du château de Linderhof et son bel environnement. Cette visite s'est déroulée sur deux après-midis car mon appareil photo est tombé en panne et j'ai dû en acheter un nouveau, plus petit, plus compact, un peu moins cher certes mais moins performant je trouve que mon Lumix. Les photos étant interdites à l'intérieur il n'y en a pas et de toute façon c'est très très chargé!

Scrapagogo nous propose une structure rapide à réaliser sur la guilde du scrap, je l'ai un peu adaptée.

Je n'ai pas eu le courage de photographier chaque partie, si vous voulez voir plus de détails je vous invite à cliquer sur les photos pour agrandir.

J'ai fait la base en papier aquarelle, que j'ai aussi utilisé aussi pour mater les photos. Les imprimés sont tous de la superbe collection Toga: cabinet de curiosités, j'ai utilisé les 6 feuilles de la collection, notamment les très belles étiquettes que j'ai matées en gris graphite. Quelques tampons et dots et voilà! Le titre en bois vient de chez sagaposcrap.

L'album fermé mesure 30x10,5 cm et j'y ai mis 20 photos de tailles très variées.

le devant

mini été 01

le dos

mini été 02

on enlève le ruban

mini été 03

on soulève le premier rabat

mini été 04

puis on abaisse celui du bas

mini été 05

au centre il y a la même chose donc on soulève le premier rabat

mini été 06

puis on abaisse le suivant

mini été 07

au centre il y a deux rabats latéraux, un grand qu'on ouvre à gauche

mini été 08

et un petit qu'on ouvre vers la droite

mini été 09

Voilà, fin de la visite! J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waou ! Il est magnifique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, c'est juste parfait ; c'est un superbe mini rempli de beaux détails et de belles photos ; MAGNIFIQUE. Belle journée
Répondre
A
Voilà un superbe mini ! Superbes papiers qui vont à merveille avec tes photos !
Répondre
C
Un très bel album, j'aime beaucoup le format. Biz
Répondre
C
Il est magnifique. Les papiers sont fabuleux et tu utilises à merveille les étiquettes ! Oui , j'adore !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité