Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 août 2017

quelques échanges estivaux!

Bonjour!

Un peu de courrier a été echangé début juillet.

Entre Roselyne et moi, pour un échange de découpes:

ma carte

défi sur little scrap: utiliser une découpe et son négatif

j'ai tamponné la découpe pour qu'elle se détache un peu mieux sur le fond

JLSS103

 

 

la petite pochette contenant les découpes que j'ai envoyées, les couleurs sont celles que j'ai utilisées pour les découpes (que je n'ai pas photographiées)

kdo3

 

Roselyne m'a envoyé ceci, très joli

CR170703

CR170704

 

***

deuxième échange:

Nicham m'a envoyé cette mini PL garnie de découpes de la savane et un sachet de rooibos

pl1

 

de mon côté je lui ai envoyé cette carte

combo pour la guilde du scrap

CE170404

 

et le sachet contenant des découpes dans les tons assortis à ceux de l'étiquette

kdo5

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolis échanges
Répondre
K
Une jolie série, coup de coeur pour la dernière carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, super bravo pour ces beaux échanges, super !
Répondre
A
De superbes échanges !
Répondre
S
Des échanges bien sympathiques !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité