ScrapEvasion
26 juin 2014

un mini avec Kali

Bonjour! Voici enfin le mini que j'ai fait en atelier avec Kali le 14 juin lors de la crop de l' association scrap memory . Comme d'habitude Marina et Vic avaient superbement décoré la salle, les emplacements...je vous montrerai ça un peu plus tard. Et...
21 mai 2014

mini album les nonnes 2

Bonjour! La suite de l'album consacré aux nonnes de Birmanie. Nous en étions restés là, on avait ouvert le rabat et vu le tag recto/verso qui s'y trouve. Côté droit il y a aussi un tag glissé dans une pochette sur le côté derrière la photo, mais aussi...
20 mai 2014

mini album les nonnes 1

Bonjour! Voici donc le début de cet album consacré aux nonnes de Birmanie. J'ai réalisé cet album en octobre (avant mon voyage en Birmanie donc) en compagnie de Gaëlle et lorsque j'ai vu les papiers (bo bunny coll. love letters) je me suis demandé quelles...
15 mai 2014

un mini avec Perritan

Bonjour! Il y a peu de temps je suis allée faire un atelier mini album chez Perritan, il fallait 8 photos 10x15 avec des touches de rose et de vert. Cela tombait bien, j'avais des photos de ma visite chez Yoyotte comportant ces couleurs j'ai donc retouché...
5 mai 2014

mini nature

Bonjour! Weekend très intense avec le scrapbooking day et deux minis faits (je vous montrerai un peu plus tard celui fait samedi chez Perritan), sans compter des pages . Je souhaite vous montrer d'abord le mini que j'ai fait à l'occasion du scrapbooking...
24 avril 2014

petite virée dans l'Est 1: rencontre et cadeaux scrap + minis

Bonjour! La semaine dernière je suis partie passer deux jours chez Moonette que j'avais rencontrée en juin 2013 une première fois puis reçue chez moi en octobre 2013. Je lui avais promis d'aller la voir au printemps 2014 et comme elle vit près de Besançon...
7 avril 2014

tryptique

Bonjour! En mars sur la guilde du scrap Yoyotte nous a proposé un petit tryptique rapide à faire . J'avais trois photos (10x15) d'une femme Pa-O rencontrée sur un marché au lac Inle (elle est en train de boire du thé vert), plutôt que faire une page j'ai...
1 avril 2014

mini clic clac

Bonjour! Mercredi dernier icenalys a proposé un tout petit mini rapide à faire sur le forum swirlcard et comme j'étais à la maison je l'ai fait dans la matinée. J'y ai mis des portraits de petits Birmans vu la douceur des coloris. Il mesure 9x9 cm et...
27 mars 2014

album: temples de Birmanie 2

Bonjour! Voici la suite de l'album que je vous présentais hier. Vous pouvez cliquer pour agrandir. il y a un rabat à gauche qu'on ouvre à gauche il y a un nouvel accordéon qu'on ouvre d'un côté puis de l'autre en bas à droite nouvelle pochette avec un...
26 mars 2014

album: temples de Birmanie

Bonjour! Il y a un bon moment (en juin 2013) j'ai acheté un kit à Gaëlle après avoir fait le premier album sur place à Anet car je ne pouvais pas y être les deux jours. Aperçu des deux albums ici . Vous aviez déjà vu mon premier album là. Vous pouvez...