Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Rajasthan: dernières photos des visites

Bonjour!

En principe je mets des photos le jeudi mais cette semaine il y avait l'invitation cardathon. Je vous avais promis encore quelques photos pour en finir avec ce voyage au Rajasthan, en fait nous n'y sommes plus là car Delhi et ses environs se situent dans l'Uttar Pradesh.

Les derniers jours étaient très brumeux avec peu de lumière, les photos ne sont donc pas terribles, vous aviez déjà vu celles du Taj Mahal ici, je complète avec les dernières visites.

Fatehpur Sikri

fatehpur sikri

 

 

 

le fort rouge d'Agra

fortrouge

 

 

fortrouge2

 

 

c'est d'ici qu'en principe on a une vue sur le Taj Mahal sur l'autre rive de la rivière....quand il n'y a pas de brouillard!

fortrouge3

 

Qutb Minar et son grand minaret

qutub minar

 

l'esplanade et les nombreux touristes

qutub minar2

 

 

une famille de Delhi qui m'a demandé de les prendre en photo avec leur appareil, puis qui a voulu que je pose avec eux et enfin je les ai aussi photographiés à mon tour, jolie rencontre, on s'est tous serré la main à la fin!

qutub minar 2

 

visite d'un grand tempe Sikh à la tombée de la nuit

templesikh

 

puis visite des cuisines où tout le monde participe pour offrir un repas à tous

cuisine1

 

le Dahl est fabriqué en grande quantité

cuisine2

 

les naans aussi

cuisine3

 

Je vous invite à revenir exceptionnellement demain pour une petite série de photos animalières prises au cours de périple et que j'aime bien!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi visité ce temple le soir, il y avait une atmosphère très prenante. notre chauffeur était un sikh on ne peut plus gentil. merci pour toutes ces photos qui restituent si bien l'atmosphère
Répondre
P
Dommage que le beau temps n'ait pas été de la partie ! Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
_
J'avais loupé cet article: super!!! Le brouillard donne une toute autre ambiance, pas inintéressante! Et j'aime beaucoup la visite des cuisines sikhs: dal et naans, le paradis! ;) Bises, à plus.
Répondre
T
Ce sont de superbes photos et le voyage devait être magnifique, je n'en doute pas.
Répondre
S
Merci pour cette balade en attendant le prochain reportage, bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité